Livraisons & Expéditions

Félicitation! 

Vous venez de passer votre première commande sur Aurélietouchi.fr  

Vous trouverez ci-dessous les informations sur le traitement, l'expédition et le suivi de votre commande.

 

Traitement de votre commande

Afin de garantir le meilleur traitement de votre commande, voici quelques conseils:

  • Vérifiez votre panier (quantité et imprimé de vos articles) avant de procéder au paiement.
  • Renseignez correctement vos coordonnées: le pays, l'adresses et coordonnées téléphoniques sont essentielles pour une livraison par nos prestataires.
  • Choisissez avec soin vos options : mode de livraison, emballage cadeaux. 

 

Délai de traitement de votre commande

Ce délai de traitement correspond au temps nécessaire pour constituer votre colis. Les colis sont généralement expédiés dans un délais de 2 jours ouvrés* après réception du paiement.

Toutes demandes de modifications sur votre commande devra intervenir par mail envoyé à contact@aurelietouchi.fr dans  un délai de 36 heures.

Passez ce délais, votre commande sera conditionnée pour l’expédition avant remise aux transporteurs.

Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous dans votre espace client sur aurelietouchi.fr .

 

Modes de livraison

Pour recevoir votre commande, vous pourrez choisir entre:

  • L'expédition via La poste (suivi, colissimo avec ou sans signature)
  • Click & Collect ( SUSPENDU POUR DES RAISONS SANITAIRE COVID-19)
  • La Livraison locale (SUSPENDU POUR DES RAISONS SANITAIRE COVID-19)

 

Le Click & Collect

Ce mode de livraison vous permet de récupérer votre commande sans frais de livraison à une date et un lieu qui sera fixer lors de votre commande en ligne. 

Expédition

les Tarifs applicables sont estimés et visibles sur la fiche de chaque produit.

Les frais d'expéditions sont GRATUIT :

en GUYANE: à partir de 80€ d'achat

Aux Antilles: à partir de 80€ d'achat

France, Belgique: À partir de 100€ d'achat

Reste du monde : À partir de 150€ d'achat

 

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés via COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

L'option « remise avec signature »  à définir lors de votre commande (étapes 5). Cette option garantie une remise plus sécurisé de votre colis.

Vos frais de livraison apparaissent lors de votre processus de commande (étape 5).

Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. 

 

Astuce: Pour obtenir la livraison gratuite, regroupez vos articles en une seule commande. La quantité d’articles commandés diminue ou annule les frais de livraisons!

 

Attention, nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour suivre le statut de votre commande, rendez-vous dans votre espace client sur aurelietouchi.fr .

 

Retour

Dans le contexte actuel post COVID, les retours sont momentanément suspendus.

 

Liste des pays où nous expédions

 

Liste des pays:

 

Liste entière.

 

Si votre pays ne figure pas encore sur notre liste de livraison, pas de panique! Notre équipe travaille activement afin d'y ajouter d'autres pays. Inscrivez-vous pour être avertis de l'ajout de votre pays ici (formulaire de contact)